Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nulami
19 février 2014

Nulami...

Créatrice auto-didacte, je conçois des pièces uniques que je réalise à la main avec beaucoup de soin.  

J'ai étudié de nombreuses de techniques et travaillé plusieurs matières pour, à chaque fois, revenir à la couture qui est mon moyen d'expression de prédilection.  

Chaque accessoire est exclusif car je m'engage à ne jamais reproduire une pièce déjà créée.  

De cette manière, vous porterez un article que vous ne verrez jamais sur quelqu'un d'autre... et c'est ce qui fait mon bonheur !  

J'espère que vous trouverez votre accessoire idéal parmi mes créations car j'y mets tout mon coeur, énormément d'attention et de passion.   

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nulami
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362
Newsletter
0 abonnés
Publicité